Les problèmes de la commune d’Annaba examinés sous la loupe du wali

Le wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, a présidé, hier, une réunion de coordination consacrée à l’examen de divers points inhérents à la commune d’Annaba. Les discussions ont porté sur plusieurs dossiers, notamment concernant la propreté, l’éclairage public et les fuites d’eau.

 

La seconde partie de la réunion a été dédiée à l’étude des propositions de projets d’aménagement pour l’année financière 2025. Ces projets, élaborés en concertation avec les directeurs sectoriels de la wilaya, visent à améliorer les infrastructures et les services dans toutes les cités de la commune.

 

La réunion s’est tenue en présence du chef de daïra d’Annaba, du président de l’Assemblée populaire communale, des chefs de secteurs urbains, du directeur de l’environnement et des directeurs des entreprises de nettoyage de la wilaya.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des réunions programmées par le wali pour suivre l’état d’avancement des projets de développement dans les différentes communes de la wilaya et pour répondre aux besoins prioritaires des citoyens.

Sihem.Ferdjallah

Articles similaires

ANNABA : Circonscription ‘’Benaouda Benmostefa’’ Nettoyage des écoles primaires à Oued El Aneb avant la prochaine rentrée scolaire S.Y

chef

ANNABA : Algérie télécom Journée d’étude sur l’intelligence artificielle au profit des journalistes

chef

ANNABA : DSP Réunion de coordination pour l’organisation de l’activité des services d’urgences

chef