ANNABA / Sidi Salem Campagne d’abattage des chiens errants le 02 février prochain

Les services de l’APC d’El Bouni  vont lancer le 02 février prochain, à partir de minuit une  campagne d’abattage de chiens errants au niveau de la localité de Sidi Salem selon un communiqué. L’objectif de celle-ci est de mettre fin au danger qui menace quotidiennement les citoyens, d’autant plus que le nombre des chiens errants, potentiellement vecteurs de maladies transmissibles à l’homme, comme la rage, ne cesse d’augmenter ces derniers mois aux quatre coins de la commune. Tout les moyens humains et matériels seront mobilisés pour mener à bien cette campagne qui débutera le 02 février et s’étalera toute la semaine à venir et prendra tout le temps nécessaire qu’il faudra afin de nettoyer la localité de toutes ces bêtes sauvages et dangereuses qui menacent la quiétude des citoyens au quotidien. Il faut souligner que la prolifération de ces canidés en zone urbaine ou rurale est favorisée par la présence de restes de nourritures se trouvant dans les bacs à ordures. 

Imen.B

Articles similaires

Annaba commémore le 67e anniversaire de la bataille historique de Sidi Salem

chef

Annaba : poursuite de la deuxième phase du projet de réorganisation du transport et de transfert des stations

chef

Le CHU d’Annaba renforce son plateau technique La physiologie à l’ère du diagnostic de précision

chef