Dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la sécurisation des espaces urbains, les services de police de la 7ème sûreté urbaine ont mené plusieurs opérations au cours du mois de janvier 2025. Celles-ci ont abouti à la saisie de 2.092 comprimés psychotropes, ainsi qu’à l’arrestation de plusieurs individus impliqués dans divers délits.
Les forces de l’ordre ont intensifié leurs actions en janvier, ce qui a permis de traiter 27 affaires liées à la possession de drogues et de psychotropes, de saisir une quantité de cannabis, de cocaïne et une bouteille de liquide stupéfiant, d’arrêter quatre (4) individus pour des affaires de vol, de traiter sept (7) affaires liées à la détention illégale d’armes blanches, d’exécuter neuf (9) mandats et jugements judiciaires,
d’enregistrer 23 infractions routières, dont 21 délits, et mettre en fourrière 23 motos. Ces opérations visent à renforcer la sécurité des citoyens et à lutter contre les comportements illicites en milieu urbain. Les services de police d’Annaba réitèrent leur engagement à poursuivre leurs efforts avec la même rigueur et invitent la population à signaler toute activité suspecte via les numéros d’urgence 17, 48 15 et 104, ainsi que par l’application « Allo Chorta ».
Sihem.Ferdjallah