ANNABA / El-Hadjar : Visite de terrain du Chef de daïra :  Relogement et démolition des habitations précaires en cours

Une visite de terrain a été organisée dans la commune d’El-Hadjar dans le cadre du programme visant à éradiquer les habitations précaires. Conduite par le chef de daïra d’El-Hadjar et le directeur de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière (OPGI), cette sortie avait pour objectif de superviser les derniers préparatifs relatifs au relogement des bénéficiaires dans des logements publics locatifs à la cité ‘’Mars Amar’’.

Cette opération s’inscrit dans une démarche globale visant à offrir des conditions de vie dignes aux familles concernées.

Lors de cette visite, les responsables ont inspecté les logements destinés aux bénéficiaires tout en coordonnant les travaux de démolition des habitations précaires du quartier. Ce processus, essentiel à la récupération des terrains occupés par ces structures insalubres, permettra de libérer un espace précieux pour de futurs projets d’aménagement urbain.

Selon les autorités présentes sur place, le relogement des familles s’effectue dans des conditions optimales, reflétant une bonne organisation.

S.Y

Articles similaires

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef

ANNABA : Lancement d’une vaste campagne de nettoyage pour un environnement plus sain

chef

ANNABA : Direction de l’Urbanisme, de l’Architecture et de la Construction Le directeur s’enquiert de l’avancement des travaux du projet ‘’500 logements’’ à Sidi Amar

chef