ANNABA / El Bouni : Opération sécuritaire d’envergure: Plusieurs arrestations et saisies

 

Les services de sécurité de la daïra d’El Bouni ont mené, lundi dernier dans la soirée, une vaste opération policière ciblant plusieurs cités de la commune, avec la participation des différentes brigades urbaines relevant du secteur de compétence ainsi que des équipes opérationnelles de la sûreté de wilaya d’Annaba. Cette opération, inscrite dans le cadre du renforcement de la sécurité publique et de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, a concerné plusieurs zones sensibles, notamment le chef-lieu d’El Bouni, Bouzâaroura, Sidi Salem et Boukhadra. Les interventions coordonnées ont permis l’interpellation de plusieurs individus recherchés par les autorités judiciaires, ainsi que l’arrestation de suspects impliqués dans diverses affaires criminelles. Les forces de police ont également procédé à la saisie de quantités de drogue et de psychotropes, de boissons alcoolisées, ainsi que d’armes blanches prohibées de différents calibres. Selon des sources sécuritaires, ces opérations de ratissage s’inscrivent dans une démarche préventive visant à garantir la sérénité publique, à éradiquer les foyers de délinquance et à assurer la sécurité des citoyens dans les différentes localités de la commune d’El Bouni.

Les services de police vont également poursuivre leurs efforts sur le terrain pour lutter contre toutes les formes de criminalité et renforcer la présence sécuritaire dans les zones urbaines et périurbaines d’Annaba.

S.Y

Articles similaires

ANNABA / Protection civile : Formation théorique et pratique à la lutte contre les incendies au profit des policiers de Sidi Achour

chef

ANNABA / ADE : Suivi de la situation de l’alimentation en eau potable dans les cités ‘’Sidi Achour’’ et du 5 Juillet

chef

ANNABA : Lancement de la deuxième édition de la campagne nationale de collecte des cahiers et livres usagés

chef