ANNABA / Célébration ‘’Novembre bleu’’ : Retour sur la journée de sensibilisation au cancer de la prostate au Sheraton

 

La rencontre a été marquée par des échanges riches, des explications claires et des moments d’échange et de dialogue qui ont permis de renforcer la culture de prévention et d’encourager une meilleure compréhension des enjeux de santé masculine.

Cet événement a réuni professionnels de santé, staff de l’hôtel et invités dans une ambiance sereine où l’écoute, l’information et la sensibilisation étaient au cœur de la journée.

Les remerciements chaleureux ont été adressés aux laboratoires IPSEN et MOBEN pour leur soutien précieux et leur engagement dans la préparation de cette journée.

Un grand remerciement a été également exprimé à toutes les personnes présentes et impliquées, qui ont contribué à la réussite de cette démarche.

Ensemble, continuons à faire de la sensibilisation une priorité et à porter plus loin ces messages essentiels, tel a été le souhait à la clôture de cette journée.

R.C

Articles similaires

ANNABA / El Bouni : Réception hebdomadaire dédiée à l’accueil des activités citoyennes

chef

ANNABA : Poursuite des opérations de lutte contre le commerce informel et le squat des trottoirs

chef

ANNABA / El Hadjar : Journées portes ouvertes à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida

chef