ANNABA / Sûreté de wilaya : La police d’El-Bouni intensifie ses efforts pour éradiquer toutes les formes de criminalité

 

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans les zones urbaines, les services de sécurité de la daira d’El-Bouni, représentés par l’équipe de police judiciaire et la sécurité urbaine englobant les secteurs un, deux, trois et Sidi Salem), ont, au cours du mois de novembre dernier, traité 22 affaires relatives au vol, 29 affaires liées aux coups et blessures volontaires, 129 affaires concernant la détention de stupéfiants et de substances psychotropes ainsi que de drogues dures, 32 affaires concernant la détention d’armes blanches prohibées, et exécuté 72 mandats et décisions judiciaires, dont 26 mandats d’arrêt.
De plus, durant la période susmentionnée, le service a saisi environ 2400 comprimés hallucinogènes, une quantité de drogues et une quantité de cocaïne, ainsi que des armes blanches prohibées de différentes sortes et tailles.
Il est à noter que toutes les mesures légales nécessaires ont été prises à l’encontre des suspects en coordination avec le procureur de la république compétent sur le plan territorial.

R.C

Articles similaires

ANNABA : Le CHU renforce la prise en charge des urgences avec la mise en service exceptionnelle d’un nouveau scanner

chef

ANNABA : Le Port d’Annaba s’implique dans la campagne de prévention contre le fléau de la drogue

chef

ANNABA / Conservation des forêts : Les quatre randonneurs égarés dans le massif montagneux de Seraidi retrouvés sain et sauf

chef