ANNABA / Sûreté de wilaya : La police d’El-Bouni intensifie ses efforts pour éradiquer toutes les formes de criminalité

 

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans les zones urbaines, les services de sécurité de la daira d’El-Bouni, représentés par l’équipe de police judiciaire et la sécurité urbaine englobant les secteurs un, deux, trois et Sidi Salem), ont, au cours du mois de novembre dernier, traité 22 affaires relatives au vol, 29 affaires liées aux coups et blessures volontaires, 129 affaires concernant la détention de stupéfiants et de substances psychotropes ainsi que de drogues dures, 32 affaires concernant la détention d’armes blanches prohibées, et exécuté 72 mandats et décisions judiciaires, dont 26 mandats d’arrêt.
De plus, durant la période susmentionnée, le service a saisi environ 2400 comprimés hallucinogènes, une quantité de drogues et une quantité de cocaïne, ainsi que des armes blanches prohibées de différentes sortes et tailles.
Il est à noter que toutes les mesures légales nécessaires ont été prises à l’encontre des suspects en coordination avec le procureur de la république compétent sur le plan territorial.

R.C

Articles similaires

ANNABA / Commerce : Réunion de coordination pour assurer l’approvisionnement du marché et lutter contre le commerce informel

chef

ANNABA : Célébration du mois du patrimoine culturel 2026 dans une ambiance solennelle et fédératrice

chef

ANNABA / Circonscription ‘Benmostefa Benaouda’’ : Lancement d’une opération de terrain contre le commerce informel à Kherraza

chef