ANNABA / Journée mondiale des personnes handicapées : Visite de solidarité au centre psychopédagogique ‘Bédari’’ à El Bouni

 

À l’occasion de la Journée mondiale des personnes handicapées, célébrée chaque année le 03 décembre, le bureau exécutif de wilaya du parti ‘’Jabhat Al-Adala wa At-Tanmia’’ (Front de la Justice et du Développement) a organisé, le 04 décembre 2025, une visite de solidarité au centre psychopédagogique de Bédari, dans la commune d’El Bouni.

 

L’initiative, menée par le secrétariat de la femme, de la famille et de l’enfance, s’inscrit dans une démarche sociale visant à promouvoir les valeurs de solidarité, de soutien moral et d’inclusion. Un programme festif varié a été marqué par des activités ludiques, ainsi que la distribution de cadeaux aux enfants du centre.

Cette action a permis d’apporter joie et réconfort aux enfants, qui ont chaleureusement interagi avec les différentes animations proposées. Les responsables du centre ont exprimé leur satisfaction et ont salué l’esprit d’entraide et d’engagement manifesté par les organisateurs et les participants.

Selon le président du bureau exécutif de wilaya, Abdesalem Boukelab, cette visite traduit « l’importance de renforcer la cohésion sociale et de soutenir les catégories vulnérables afin de consolider les principes de solidarité au sein de la société ».

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère empreinte de convivialité, de compassion et de respect, mettant en lumière l’importance de l’inclusion et du soutien accordé aux personnes en situation de handicap.

S.F

Articles similaires

ANNABA / Sûretés urbaines : La police d’Annaba démantèle des réseaux de trafic de stupéfiants et de psychotropes

chef

ANNABA / Visite ministérielle : Le ministre des travaux publics et des infrastructures de base, Abdelkader Djellaoui en visite de travail : Suivi du projet du corridor minier Est et des infrastructures portuaires

chef

ANNABA / Campagne nationale de reboisement : Le ministre des travaux publics et des infrastructures de base, Abdelkader Djellaoui et les autorités locales s’impliquent dans la campagne nationale de plantation de cinq millions d’arbres

chef