ANNABA : Poursuite du programme wilayal de nettoyage et d’assainissement de l’environnement

 

Dans le cadre de la continuité du programme wilayal,  initié par la wilaya d’Annaba et visant à organiser des opérations de nettoyage des espaces publics et d’éradication des points noirs, plusieurs communes ont été mobilisées avant-hier samedi, pour une nouvelle journée d’action environnementale.

 

Ces interventions s’inscrivent dans la stratégie locale visant à préserver l’image de la wilaya et à améliorer le cadre de vie des citoyens. Pour ce faire, d’importants moyens humains et matériels ont été déployés, avec la participation active de l’ensemble des services et structures concernées.

 

Les opérations du jour ont touché plusieurs communes, notamment Annaba, El Hadjar, Berrahal, El Chorfa, Seraïdi et Chtaïbi, ainsi que la circonscription administrative Benmostefa Benaouda, où des équipes ont été engagées pour le nettoyage des espaces publics, l’enlèvement des déchets et le traitement des zones à forte accumulation.

 

À travers ces actions, les autorités locales réaffirment leur engagement en faveur d’un environnement sain et d’une wilaya plus propre, sous le slogan : « Ensemble pour un environnement propre ».

S.F

 

 

Articles similaires

Annaba : le wali insiste sur l’accélération des travaux d’aménagement des plages en prévision de la saison estivale 2026

chef

Annaba : sortie de la promotion 2024-2026 de 254 avocats stagiaires relevant de quatre cours de justice

chef

Annaba : lancement des Journées nationales d’information et de sensibilisation à la consommation sous le slogan « Faire de l’alimentation saine un mode de vie durable »

chef