ANNABA / El Hadjar : Des embouteillages qui perturbent la circulation routière

 

La circulation à El Hadjar connaît actuellement des ralentissements importants, sur les principaux axes routiers  en raison des travaux de voirie et de la forte affluence des véhicules.

Les automobilistes sont tenus de faire preuve de prudence et à gérer leurs déplacements, notamment sur les routes menant au centre-ville et aux zones industrielles, où des embouteillages sont régulièrement signalés.

Les autorités locales, en coordination avec la police de la voie publique, ont mis en place des déviations et une signalisation temporaire pour faciliter le flux de véhicules et réduire les risques d’accidents. Les habitants sont également encouragés à préférer les transports en commun ou les déplacements à des heures creuses afin de limiter la densité du trafic et assurer une circulation plus fluide et sécurisée.

S.

 

 

 

Articles similaires

ANNABA : Le président de l’APW préside une réunion consacrée au secteur de l’habitat

chef

ANNABA / Culture : Hommage à l’artiste Beggar Hadda dans l’émission « Waqafates »

chef

ANNABA / Intempéries : La protection civile appelle à la prudence sur les routes

chef