ANNABA / Développement local : Choix du site pour une piscine semi-olympique

 

Une visite de terrain a été organisée par la commission chargée de sélectionner l’emplacement pour la future piscine semi-olympique à El Bouni, dans la wilaya d’Annaba. Cette sortie s’est déroulée en présence du président de la daïra d’El Bouni.

Le site retenu, d’une superficie de 5 000 m², répond à toutes les normes et exigences nécessaires pour la construction de l’infrastructure.

Ce projet représente une avancée significative pour le développement des équipements sportifs dans la région. Les habitants de la commune d’El Bouni et des environs peuvent se réjouir de ce projet qui renforcera l’offre sportive locale.

S.F

Articles similaires

ANNABA : Poursuite des opérations de sécurisation de la campagne de moisson dans la commune de Chorfa

chef

ANNABA : Suivi de l’approvisionnement du marché en fruits et légumes au marché de gros

chef

Annaba : le wali rend hommage à l’un des plus anciens retraités de l’administration publique

chef