ANNABA / Développement local : Choix du site pour une piscine semi-olympique

 

Une visite de terrain a été organisée par la commission chargée de sélectionner l’emplacement pour la future piscine semi-olympique à El Bouni, dans la wilaya d’Annaba. Cette sortie s’est déroulée en présence du président de la daïra d’El Bouni.

Le site retenu, d’une superficie de 5 000 m², répond à toutes les normes et exigences nécessaires pour la construction de l’infrastructure.

Ce projet représente une avancée significative pour le développement des équipements sportifs dans la région. Les habitants de la commune d’El Bouni et des environs peuvent se réjouir de ce projet qui renforcera l’offre sportive locale.

S.F

Articles similaires

Solidarité avec les sinistrés des incendies à Seraïdi : l’Association Boudour El Amal mobilisée aux côtés des familles et des équipes d’intervention

chef

ANNABA / BENMOSTPHA BENAOUDA : Le wali délégué reçoit les citoyens pour examiner leurs préoccupations

chef

Chetaïbi : suivi de l’avancement des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable à la cité Branis Khemissa

chef