Un accident de la circulation s’est produit sur la route nationale n°16, dans la commune et daïra de Bouni, impliquant trois véhicules de tourisme et un camion.
Une collision en chaîne
Selon les éléments communiqués par la Protection civile d’Annaba, l’accident consiste en une collision en chaîne entre les quatre véhicules. L’impact a provoqué des blessures chez deux personnes.
Deux personnes blessées
Deux hommes ont été blessés dans cet accident. Le premier, âgé de 73 ans, était en état de choc. Le second, âgé de 48 ans, a subi une légère blessure au niveau de la main gauche.
Les victimes évacuées vers le CHU Ibn Rochd
Les secours de la Protection civile sont intervenus afin de prendre en charge les victimes. Les premiers soins leur ont été prodigués sur place avant leur évacuation vers le Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd d’Annaba pour une prise en charge médicale.
Un rappel à la vigilance sur la RN16
Cet accident vient rappeler une nouvelle fois la nécessité pour les usagers de la route de faire preuve de prudence, particulièrement sur les axes à fort trafic. Le respect des distances de sécurité et la maîtrise de la vitesse restent essentiels afin de réduire les risques de collions
S.F
