Milner : « J’espère que la Superligue n’arrivera pas »

Après le match nul de Liverpool contre Leeds en Premier League, James Milner est revenu sur la situation actuelle du football européen après la création de la Superligue.
Il fait partie d’un des clubs fondateurs de la Superligue européenne, mais James Milner n’a pas pour autant caché son inquiétude concernant la création de cette nouvelle compétition qui a provoqué un séisme dans le monde du football en ce début de semaine.

Après le match nul de Liverpool contre Leeds lundi soir en Premier League (1-1), le milieu de terrain britannique est revenu sur la situation actuelle et s’est dit satisfait du système de l’UEFA.(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Mondial 2026 : les Verts trébuchent face à l’Argentine lors de leur entrée en lice

chef

Coupe du monde 2026 Argentine – Algérie : un match de prestige pour lancer l’aventure mondiale des Verts

chef

L’Égypte tient la Belgique en échec lors d’un match de groupe de la Coupe du monde

chef