Malen est sous-contrat avec le PSV jusqu’en 2024, mais pourrait partir bien plus tôt, cet été pour être précis. Trois gros clubs sont sur ses traces. Le ‘Daily Mail’ affirme qu’il s’agit de Liverpool, de la Juventus et de Barcelone et ajoute que les Anglais ont l’avantage.
Ils sont les plus susceptibles de payer les 25 millions d’euros que les Néerlandais demandent pour lui. Surtout quand les « bianconeri » comme les blaugranas traversent des situations compliquées tant sur le plan sportif qu’économique.
Le problème est que, en cas de décision des trois équipes qui le veulent dans leurs rangs, son prix final pourrait augmenter. Cela peut être un effet favorable à nouveau pour les Reds pour qui, le plus cher Donyell sortir, plus il sera facile de rivaliser avec la Vieille Dame et le Barça.
Entre-temps, Malen continue de réaliser de bonnes performances en Eredivisie. Cette saison, il a inscrit 25 buts et délivré 8 passes décisives en 42 matches et a été titularisé dans 36 d’entre eux. C’est pourquoi il figure sur les tablettes de certains des plus grands clubs européens.
(SELON BESOCCER)