Algérie : la conférence de presse surréaliste de Belmadi qui veut régler ses comptes !

Le sélectionneur de l’Algérie a accusé certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération d’avoir voulu acheter son soutien.

 

Le sélectionneur de l’Algérie a accusé certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération d’avoir voulu acheter son soutien.

Djamel Belmadi avait des choses à régler ! Le sélectionneur de l’Algérie est apparu particulièrement remonté en conférence de presse. En cause, les tentatives de certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération, coupables selon lui d’avoir voulu acheter son soutien : « Des candidats se permettent de m’appeler, sans même déposer de dossier de candidature, et avoir des garanties d’élection. »

Des accusations de corruption

 

Alors qu’un nouveau président a recémment était élu, en la personne d’Amara Charaf-Eddine, l’ancien joueur du PSG a continué, dénonçant des pratiques douteuses : « Ils me disent venir avec des gens importants, de haut-lieu, je ne comprends pas ce langage et je ne veux pas le comprendre, on est tous importants. Ils veulent être élus en me rencontrant sous la table. » avant de questionner les journalistes présents : « c’est de la corruption ça non ? ». Une triste affaire pour le football algérien.

(SELON MSN)

Articles similaires

Saïd Sayoud prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports

chef

Spéculation sur les pneus : 4 personnes lourdement condamnées

chef

Enseignement supérieur : 4.112 postes alloués au recrutement de professeurs pour l’exercice 2025

chef