Algérie : la conférence de presse surréaliste de Belmadi qui veut régler ses comptes !

Le sélectionneur de l’Algérie a accusé certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération d’avoir voulu acheter son soutien.

 

Le sélectionneur de l’Algérie a accusé certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération d’avoir voulu acheter son soutien.

Djamel Belmadi avait des choses à régler ! Le sélectionneur de l’Algérie est apparu particulièrement remonté en conférence de presse. En cause, les tentatives de certains candidats à l’élection à la présidence de la fédération, coupables selon lui d’avoir voulu acheter son soutien : « Des candidats se permettent de m’appeler, sans même déposer de dossier de candidature, et avoir des garanties d’élection. »

Des accusations de corruption

 

Alors qu’un nouveau président a recémment était élu, en la personne d’Amara Charaf-Eddine, l’ancien joueur du PSG a continué, dénonçant des pratiques douteuses : « Ils me disent venir avec des gens importants, de haut-lieu, je ne comprends pas ce langage et je ne veux pas le comprendre, on est tous importants. Ils veulent être élus en me rencontrant sous la table. » avant de questionner les journalistes présents : « c’est de la corruption ça non ? ». Une triste affaire pour le football algérien.

(SELON MSN)

Articles similaires

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef

Le Président de la République reçoit plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération

chef