Kevin de Bruyne a bien joué le quart blessé

Fortement touché contre le Portugal, De Bruyne a révélé avoir joué contre l’Italie avec une blessure aux ligaments de la cheville.
Fin
Quarts
Bélgica
Bélgica 1-2 Italia
Italia
02 juil. 2021
Kevin De Bruyne a révélé qu’il avait joué avec des ligaments de la cheville déchirés tout au long de la défaite de la Belgique contre l’Italie à l’Euro 2020, alors que les Azzurri sont sortis vainqueurs 2-1 lors du choc des quarts de finale à Munich.

Les deux buts en première mi-temps de Nicolo Barella et Lorenzo Insigne ont suffi aux hommes de Roberto Mancini pour éliminer l’équipe la mieux classée au monde à l’Allianz Arena.

Le penalty de Romelu Lukaku juste avant la mi-temps a permis à l’équipe de Robert Martinez de continuer à y croire, mais la Belgique a peut-être raté sa dernière chance de couronner cette génération dorée. Incertain avant la rencontre, Kevin De Bruyne a confirmé qu’il n’était pas à 100% de ses moyens malgré sa titularisation et les 90 minutes passées sur le terrain.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Son départ du CRB, Belmadi, équipe d’Algérie… Slimani déballe tout

chef

CAN 2025: le tirage au sort le 27 janvier

chef

Sport/Championnat national militaire de Cross-country : Large domination de la Direction d’Administration et les Services Communs du MDN

chef