La Suisse ne se remet pas du carton rouge de Freuler

La presse suisse a fait l’éloge de sa sélection malgré la défaite aux tirs au but contre l’Espagne, tout en critiquant fortement la décision de l’arbitre d’expulser Remo Freuler.
Fin
Quarts
Suiza
Suiza 1 (1-3) 1 España
España
02 juil. 2021
Finis les rêves de titre. La Suisse a réussi à éliminer les champions du Monde français, mais pas l’Espagne. Les hommes de Luis Enrique ont réussi à se qualifier pour les demi-finales.

Après le match, la presse suisse a tenu à remercier les joueurs suisses, considérés comme des héros pour tout un peuple. Mais ils ont également été très critiques avec l’arbitre. « Toute la Suisse lui en veut », a assuré le journal ‘Blick’, alors que ’20 minutes’ a regretté la décision de l’arbitre : « Le monde du football est aussi moche que ça ».

La presse suisse romande (en français), a préféré se concentrer sur la bonne performance des leurs, capables de rivaliser avec deux grandes nations comme la France et l’Espagne, tout en parlant de « rêve brisé ».

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Son départ du CRB, Belmadi, équipe d’Algérie… Slimani déballe tout

chef

CAN 2025: le tirage au sort le 27 janvier

chef

Sport/Championnat national militaire de Cross-country : Large domination de la Direction d’Administration et les Services Communs du MDN

chef