Petit à petit, de plus en plus de détails sur l’arrivée de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain se font connaître. Après avoir confirmé que l’accord entre les deux parties est complet et qu’il ne lui reste plus qu’à passer sa visite médicale et à signer son contrat.
Le quotidien ‘L’Équipe’ avait d’abord avancé que le défenseur central passerait ses examens ce mardi, mais rapporte désormais que la visite médicale du joueur se ferait finalement mercredi.
Une fois que le vétéran de 35 ans aura réussi sa visite médicale à Paris, il signera un contrat avec le PSG, après avoir passé 16 saisons au Real Madrid. Le défenseur devrait donc officiellement être un nouveau joueur de l’équipe parisienne mercredi ou jeudi, après avoir bouclé les dernières formalités concernant son transfert.
Le célèbre journal français note également que Ramos signera jusqu’au 30 juin 2023 avec le PSG, équipe avec laquelle il commencera la pré-saison dans les prochains jours sous les ordres de Mauricio Pochettino.
Si le contrat est finalement officialisé, l’entraîneur argentin aura trois éléments de qualité pour sa défense centrale, puisque l’international espagnol rejoindra Marquinhos et l’international français Presnel Kimpembe. L’entraîneur aura l’embarras du choix.
(SELON BESOCCER)