À une semaine de la fin du mercato d’été, les doutes sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang persistent. Selon ‘The Telegraph’, le Gabonais n’est plus dans la liste des joueurs intransférables.
Ces dernières semaines, de fortes rumeurs sur un échange Coutinho-Aubameyang entre le Barça et Arsenal ont surgit, alors que les Gunners auraient directement refusé la proposition du club catalan.
Aubameyang veut rester, mais selon ‘The Telegraph’, le plan d’Arsenal n’est pas le même. Le club écoutera toutes les offres qui arriveront à leur table pour l’attaquant africain, et si une offre importante venait à être formulée, la direction londonienne n’hésitera pas à le vendre.
Arsenal, qui a déjà dépensé près de 150 millions d’euros cet été avec les arrivées de Ben White et de Martin Odegaard entre autres, pourrait profiter de la vente de leur buteur star pour renflouer des caisses qui promettent d’être de moins en moins remplies si les Mikel Arteta et ses hommes n’atteignent pas leur objectif de se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine.
(SELON BESOCCER)