Kessié a passé sa visite médicale avec le Barça

Selon le journaliste Gianluca di Marzio, spécialiste du marché des transferts, Franck Kessié a passé une visite médicale en Suisse. Il a révélé qu’il rejoindrait gratuitement le FC Barcelone cet été, à l’expiration de son contrat actuel avec les Italiens.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Marmoush ambitionne de sortir de l’ombre de Salah et de devenir le héros de l’Égypte.

chef

Le Français Saliba affirme avoir joué malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Martinez salue le caractère « extraordinaire » de Dumfries avant son transfert au Real Madrid.

chef