Benrahma en renfort

Selon le journaliste algérien Sofiane Mehenni, le milieu offensif de West Ham Saïd Benrahma a été appelé pour rejoindre les Fennecs pour le match retour qui oppose l’Algérie au Cameroun dans le cadre des barrages qualificatifs du Mondial 2022.
Tercera Ronda. Fin
Argelia

Argelia

 

21:30

 

Camerún

Camerún
29 mars 2022

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Marmoush ambitionne de sortir de l’ombre de Salah et de devenir le héros de l’Égypte.

chef

Le Français Saliba affirme avoir joué malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Martinez salue le caractère « extraordinaire » de Dumfries avant son transfert au Real Madrid.

chef