Les joueurs du Paris Saint-Germain ont quartier libre ce lundi, au lendemain de leur match nul 2-2 face à Troyes au Parc des Princes. Et certains d’entre eux en ont profité pour voyrager, dont Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
Selon la ‘COPE’, les deux coéquipiers et amis se trouvent à Madrid ce lundi. Ils ont été aperçu dans un restaurant de la capitale espagnole, également en compagnie du frère du Marocain. De quoi faire parler tous les médias ibériques.
Serait-ce lié avec ce qu’annoncait ‘RMC Sport’ il y a quelques jours ? Selon le média français, l’entourage de Mbappé et le Real Madrid devraient se réunir cette semaine à Madrid, pour négocier un éventuel futur contrat du génie français dans le club merengue.
Mais pourtant, un article du ‘Parisien’ en ligne dès jeudi soir, a remis le feu aux poudres d’un baril qui ne demandait qu’à s’enflammer. L’annonce qu’un accord pour prolonger au PSG était proche, suivie d’un démenti de la mère du joueur, Fayza Lamari a rappelé que la grande affaire de cette fin de saison à Paris serait l’avenir de « Kyky ».
Selon ‘El País’, les négociations avec le club espagnol sont à l’arrêt à cause de la question des droits d’images du joueur. L’entourage de Mbappé demande à avoir un total contrôle sur son droit d’image (100%) alors que le Real ne lui propose que 50%, pour l’instant.
(SELON BESOCCER)