Paredes raconte l’arrivée de Messi au PSG

Le milieu de terrain argentin Leandro Paredes est revenu sur les coulisses de l’arrivée de son compatriote l’été dernier en provenance du FC Barcelone.
Il y a neuf mois quasiment jour pour jour, l’inimaginable se produisait. Lionel Messi signait son contrat avec le Paris Saint-Germain et par la même occasion quittait ainsi son club de coeur et son club de toujours, le FC Barcelone. Cet épisode, personne ne l’avait vu venir. Pas même le principal intéressé, persuadé jusqu’au bout qu’il pourrait prolonger son contrat avec le club catalan.

D’ailleurs, Lionel Messi avait refusé les appels du pieds de ses compatriotes et de Neymar, son ancien coéquipier, l’invitant à les rejoindre dans la capitale française un peu plus tôt au cours de l’été. Et finalement, l’international argentin a fait machine arrière. Une incroyable volte-face racontée par Leandro Paredes au cours d’une interview accordée au média argentin ‘TyC’ Sports ce week-end.

« On l’avait vu à Ibiza la veille, et il partait le lendemain pour signer avec son club (le Barça), c’était tout. On lui a quand même dit : ‘viens avec nous’ mais il nous a dit : ‘j’ai déjà tout arrangé, demain je voyage pour signer’. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé lors de ce voyage à Barcelone, car le soir même où il allait signer le contrat, il nous a dit qu’il venait ici », a expliqué Leandro Paredes.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Kylian Mbappé remporte le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1

chef

Nous devons être concentrés pour être dans la meilleure forme possible pour la finale »

chef

Simeone va rester à l’Atlético, c’est sa femme qui le dit

chef