« Je comprends Alexander-Arnold, mais je ne serais pas allé au Real Madrid »

La légende de Liverpool, Steven Gerrard, a évoqué le transfert de Trent Alexander-Arnold au Real Madrid, tout en admettant qu’il ne l’aurait jamais fait. Il considère les ‘Reds’ comme l’une des meilleures équipes d’Europe.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Balogun poursuit Messi, « inévitable », dans une course folle au Soulier d’Or.

chef

L’Espagnol Oyarzabal heureux de jouer malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Semenyo représente le plus grand défi pour l’Angleterre lors de la confrontation avec le Ghana

chef