« Le regret est une impasse »

Álvaro Arbeloa s’est adressé aux médias avant le match Real Madrid-Rayo Vallecano. L’entraîneur a souligné que, bien qu’il ait une marge de progression, il ne regrette aucune des décisions prises en tant que responsable du banc ‘merengue’. « Le regret est une impasse. J’essaie d’apprendre quand les choses ne vont pas bien, c’est ma voie ».
Journée 22
Real Madrid

Real Madrid

 

14:00

 

Rayo Vallecano

Rayo Vallecano
01 FÉVR.

SELON BESOCCER

Articles similaires

Balogun poursuit Messi, « inévitable », dans une course folle au Soulier d’Or.

chef

L’Espagnol Oyarzabal heureux de jouer malgré la douleur lors de la Coupe du monde

chef

Semenyo représente le plus grand défi pour l’Angleterre lors de la confrontation avec le Ghana

chef