Rezig reçoit le président de la CACI

– Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig a reçu jeudi le président de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), Tayeb Chebab, avec lequel il a examiné les mécanismes susceptibles d’améliorer la performance des chambres locales de commerce et d’adapter leurs activités à la situation économique actuelle, notamment en terme du financement et de gestion.

Selon le communiqué du ministère, lors de cette audience tenue au siège du ministère, l’accent a été mis sur la nécessité de mettre en exergue le rôle  » important » des conseil d’affaires et leur contribution au renforcement des relations de partenariat avec les investisseurs étrangers, en veillant à apporter tout l’appui et tout l’accompagnement aux opérateurs économiques en matière d’exportation.

 

Articles similaires

Dialoguer avec l’Algérie est une « nécessité » pour Paris, selon l’ambassadeur de France

chef

Nouveau classement MENA des réserves d’or : Quelle place pour l’Algérie face aux fortunes du Golfe ?

chef

Khenchela Mise en échec d’un plan criminel visant à introduire près de 2,5 quintaux de kif traité en provenance du Maroc

chef