Paiement des factures d’eau par Internet : La SEAAL publie une note importante

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a émis un communiqué important ce mardi, alertant ses clients sur une perturbation imminente de ses services en ligne. La SEAAL rassure sa clientèle que le rétablissement progressif des plateformes sera effectué dès la conclusion de la maintenance.

Cependant, elle recommande aux utilisateurs de prévoir des interruptions temporaires et de planifier en conséquence leurs besoins liés aux services en ligne de la société.

Le site web de la SEAAL et l’appli « Wakalati » indisponibles ce 27 décembre

En raison d’une opération de maintenance planifiée sur ses systèmes d’information, le site web de la SEAAL et l’application « Wakalati » seront hors service pendant 24 heures à compter du mercredi 27 décembre, indique un communiqué de ladite entreprise. La SEAAL informe ainsi sa clientèle que ses deux plateformes, ainsi que les services de paiement des factures qui y sont liés, seront hors service pendant cette période.

Néanmoins, la SEAAL informe ses clients que les règlements peuvent toujours être effectués en utilisant l’application BaridiMob ou le site BaridiNet de la poste. Ces transactions peuvent être réalisées en toute sécurité en utilisant les cartes « Eddahabia ».

La SEAAL conclut par s’excuser pour les éventuels désagréments causés par cette interruption temporaire, soulignant l’importance de ces opérations de maintenance pour assurer la qualité et la fiabilité continues de ses services en ligne.

 

Articles similaires

Une mystérieuse vague d’intoxications touche cette région : enquête en cours

chef

l’Algérie a-t-elle reconnu implicitement Israël au Conseil de sécurité ? Attaf répond

chef

ANNABA : La 4ème sûreté urbaine procède à plusieurs arrestations en une semaine

chef