La Ligue des champions appartient au passé. Le Real Madrid change la puce et se concentre sur la Liga. Ils ont encore des options pour le titre, car ils sont deuxièmes avec 74 points, deux derrière le leader Atlético et à égalité avec le Barça, troisième.
Le match contre Séville s’annonce déterminant. Et, pour le match, tout semble indiquer que l’équipe de Zidane aura deux absents en défense.
Ce samedi, comme la veille, Ramos et Varane, la paire de défenseurs centraux merengue, ont manqué l’entraînement. Le Real Madrid a confirmé quelques instants plus tard que l’Espagnol souffre d’une blessure musculaire. Par conséquent, tout semble indiquer que ce seront Nacho et Militao qui seront au centre de la défense.
D’autre part, les joueurs de l’équipe de jeunes Víctor Rofino et Ferrán Ruiz étaient présents à la séance d’entraînement. Le premier joue en tant que défenseur central, tandis que le second est arrière droit.
21 joueurs ont participé à la séance dirigée par Zidane. Le Français décidera de l’équipe avec laquelle il débutera contre Séville.
(SELON BESOCCER)