Un autre nom pour le prochain mercato d’été est Gareth Bale. Prêté à Tottenham, il doit revenir à la fin de la saison au Real Madrid, qui devra décider de ce qu’il fera de son joueur.
Jusqu’à présent, l’entourage du Gallois a assuré à plusieurs reprises qu’il voyait le joueur au Real Madrid, bien que les Spurs songent à négocier pour qu’il passe une saison de plus à Londres.
Pour ce faire, et comme l’indique ‘AS’, les deux équipes doivent s’asseoir pour renégocier les conditions. Il n’existe aucune clause permettant au club anglais d’augmenter le prêt d’une année supplémentaire sans l’accord préalable des Merengues.
Toutefois, selon le média susmentionné, l’idée de Bale est de rester dans la capitale, où sa famille et ses enfants vivent toujours. De plus, l’éventuel changement d’entraîneur favoriserait un retour de l’ailier à Madrid.
Si Zidane, dont on spécule sur le départ à la fin de cette saison, décide de mettre un terme à son cycle en tant qu’entraîneur du Real Madrid, le Gallois serait encore plus convaincu de revenir.
Son temps de jeu avec « Zizou » n’a pas toujours été satisfaisant pour lui, ce qui a tendu la relation entre les deux. Pour le moment, Bale est sous contrat jusqu’en 2022 et son intention est de le respecter jusqu’au dernier jour.
(SELON BESOCCER)