Erling Haaland veut faire le grand saut cet été. Son père et son agent, Mino Raiola, ont déjà fait le « tour » ces derniers mois à la recherche de destinations possibles. De toutes, les options qui plaisent le plus au Norvégien sont le Barça et le Real Madrid.
Mais Haaland a un contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2024. Et l’équipe allemande refuse de le laisser partir cet été… ou du moins au prix que ses prétendants proposent.
Selon ‘Marca’, bien qu’ils aient donné des chiffres indicatifs qui dépassent les 100 millions d’euros, la vérité est que l’opération pourrait être beaucoup plus coûteuse. Le Borussia Dortmund demanderait spécifiquement 180 millions pour l’attaquant.
Le Real Madrid, l’équipe qui ferait la course en tête dans l’appel d’offres pour Haaland, ne prévoit pas d’atteindre ce chiffre ni même de s’en approcher, révèle cette source. Aucun autre grand club ne semble avoir l’intention de faire une offre similaire, quel que soit le talent de Haaland.
Il semblerait que le feuilleton Haaland soit appelé à connaître de nombreux chapitres cet été. Le Borussia reste sur ses positions et ne fera aucune offre pour le Norvégien. Les prétendants de l’attaquant sont persuadés que le joueur fera pression et obtiendra du club noir et blanc qu’il lui permette de partir à un prix beaucoup plus abordable.
(SELON BESOCCER)