Quelque chose ne va pas dans le dossier Dembélé au Barça. Le Français est passé du statut de titulaire indiscutable pour Koeman à un rôle secondaire en l’espace de quelques semaines, ce qui a généré une certaine méfiance de la part de la direction à son égard.
Il semble que la relation entre l’entraîneur et le joueur ne soit pas des meilleures, et cela pourrait être un problème pour le club. En effet, le journal ‘Sport’ affirme que le Barça a peur qu’il parte gratuitement en 2022 et ce n’est pas pour rien.
La source mentionnée ci-dessus souligne que l’attaquant n’a pas encore donné de réponse au club au sujet de sa prolongation de contrat, ce qui rend de plus en plus incertain son avenir au sein du club catalan.
Le temps de jeu du Mosquito a diminué. Ousmane Dembélé a à peine joué 15 minutes lors du match contre l’Atlético Madrid, le match qui devait être le plus important de la saison pour l’équipe blaugrana.
Pour l’instant, son avenir est une inconnue et le doute plane sur son engagement avec le FC Barcelone. Il lui reste un an de contrat, mais le Barça et le joueur devront prendre une décision pour l’avenir de leur relation.
(SELON BESOCCER)