La Juve de Cristiano Ronaldo vit un moment très difficile. En plus d’avoir perdu le titre au profit de l’Inter Milan, la Vecchia Signora n’est désormais plus dans la zone qualificative pour la Ligue des champions au classement de la Serie A.
L’équipe transalpine traverse une profonde crise de résultats et ce dimanche encore, elle s’est inclinée face à Milan, qui l’a battu sans ménagement au Juventus Stadium (0-3).
La situation est critique. Il reste trois journées à jouer et, pour l’instant, le club italien est à la cinquième place avec 69 points. Naples le précède d’un point, et Milan et l’Atalanta ont trois points d’avance.
Si c’est déjà un problème, être privé de 80 millions d’euros le serait tout autant. C’est l’argent que la Juve perdrait si elle ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions selon ‘Tuttosport’.
La crise pourrait donc être totale à Turin, où Andrea Pirlo dit vouloir rester en poste malgré les rumeurs qui rapportent qu’il pourrait être remercié à la fin de la saison actuelle. La Vieille Dame a déjà fait état ouvertement il y a quelques mois d’une perte de 113 millions pour la première moitié de la saison 2020-21, ne pas être en Ligue des Champions pourrait donc être catastrophique pour ses finances
(SELON BESOCCER)