Air Algérie : Perturbations des vols de et vers le Sud pour cause de vents de sable

La compagnie nationale de  navigation maritime, Air Algérie, a annoncé, lundi des perturbations dans les vols intérieurs de et vers le Sud, en raison de mauvaises  conditions climatiques

Dans son communiqué, Air Algérie a même prévenu de l’annulation de tous les vols de cette destination  si ces conditions persistaient.

A noter que les services de la  météo prévoient des vents très forts, dépassant les 50 km/heure pour la journée, précisant qu’ils seront  accompagnés de bourrasques de sable altérant la visibilité.

Les wilayas concernées sont Laghouat, Béchar, Djelfa, El Bayadh, Naâma, Ghardaïa, Ménéa, Béni Abbès et Timimoun, ainsi que l’ensemble des régions côtières du nord du pays.

Le BMS reste valable jusqu’ à 15H 00,aujourd’hui.

 

Articles similaires

Rentrée universitaire 2025-2026: M. Zerrouki en visite d’inspection à l’ENSTICP

chef

Le ministère de l’Education nationale invite les élèves de tous les cycles à participer au « Prix national de l’innovation scolaire »

chef

HCI: M. Zaid El Kheir reçoit l’ambassadeur de l’Etat de Palestine en Algérie

chef