La Juventus veut se séparer de Cristiano Ronaldo

Les dirigeants de la Juventus de Turin sont entrés en contact avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, pour qu’il lui cherche une porte de sortie.
Avoir Cristiano Ronaldo dans son équipe exige de faire de nombreux sacrifices. Cette année, la Juve n’a pas été au niveau escompté et le Portugais coute cher. En effet, le salaire de Ronaldo pèse lourd sur les finances de la Juve qui chercherait à s’en débarrasser dès cet été.

Selon le ‘Corriere dello Sport’, les dirigeants ‘bianconeri’ auraient contacté Jorge Mendes pour que l’agent de CR7 lui cherche un nouveau club le plus tôt possible, et ce à cause de la précarité de l’état économique de la Juve.

Toujours selon le média cité, le salaire de Ronaldo couterait 58 millions d’euros à la Juventus chaque année. Une somme non négligeable pour un club affecté financièrement par la pandémie du coronavirus.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Griezmann décisif, l’Atlético reste en course pour le titre

chef

L’état de forme de Yildiz, un atout essentiel pour la Juventus

chef

Le Bayern accroché pour la première fois à domicile par la lanterne rouge Mayence

chef