Le président Abdelmadjid Tebboune s’est adressé hier dimanche aux algériens dans un message diffusé par la télévision publique dans lequel il a rassuré les algériens en leur donnant « rendez-vous bientôt sur le territoire national ».
« Dieu merci, après l’épreuve est venue la guérison, je souhaite un prompt rétablissement aux malades et je m’incline à la mémoire des personnes décédées, que Dieu les accueille dans son paradis » a rajouté le président. »
« Dans dix à quinze jours au plus tard, je serai de retour au pays pour que nous puissions construire ensemble l’Algérie nouvelle, mais malgré mon absence, l’Algérie était toujours dans mon cœur, et sachez que je suivais de près, heure par heure, la situation du pays », ajoute le président Tebboune », apparu légèrement amaigri et habillé d’un survêtement de couleur bleu foncé.
« Il y a un mois, je suis évacué en urgence en Allemagne, après avoir été contaminé par le Coronavirus, grâce à Dieu, grâce aux médecins de l’hôpital de Ain Naâdja, et des médecins allemands, je vais bien, dans dix à quinze jours, je vais récupérer toutes mes capacités inchaAllah », a précisé le chef de l’Etat.