Coronavirus : 277 nouveaux cas, 203 guérisons et 8 décès

– Deux cent soixante-dix-sept (277) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 203 guérisons et 8 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, indique dimanche le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.
Le total des cas confirmés de coronavirus s’élève ainsi à 130.958 dont 277 nouveaux, celui des décès à 3.518 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 91.198 cas.
Par ailleurs, 19 patients sont actuellement en soins intensifs, ajoute la même source.

Articles similaires

Incendie à Dely Ibrahim : Le bilan se limite-t-il aux dégâts matériels

chef

Foire de la production algérienne Le président de la République salue les progrès des entreprises industrielles nationales

chef

Environnement : Lancement d’une vaste opération de reboisement sur la voie ferrée reliant Gara Djebilet (Tindouf), Béni Abbès et Béchar

chef