ANNABA / Pénurie d’eau potable Les habitants de la localité Chaïba sont en manque d’eau depuis des semaines

Les habitants  de la localité Chaïba, relevant de la commune de Sidi Amar, se plaignent du manque accru d’eau potable, et affirment que leurs robinets se trouvent à sec, depuis plusieurs semaines,  vivant dans un climat de stress et d’angoisse, particulièrement en ce début de saison  chaude. Ces derniers subissent non seulement la pénurie, mais également le diktat des vendeurs d’eau à la citerne « Nous n’avons pas cessé d’interpeller les autorités locales et les services concernés afin de prendre en charge notre doléance, mais en vain», s’exprima l’un des habitants dudit quartier. Cette  coupure d’eau stresse les citoyens qui se disent exaspérés  par les aléas qui en découlent, ne sachant plus à quel saint se vouer. Ces derniers exigent le rétablissement de la distribution d’eau potable, au moins un jour sur deux. De ce fait, les habitants de la cité interpellent une énième fois les autorités locales afin de solutionner cette problématique.

Sarah Yahia

Articles similaires

Annaba commémore le 67e anniversaire de la bataille historique de Sidi Salem

chef

Annaba : poursuite de la deuxième phase du projet de réorganisation du transport et de transfert des stations

chef

Le CHU d’Annaba renforce son plateau technique La physiologie à l’ère du diagnostic de précision

chef