A l’Etihad Stadium, les ‘Citizens’ n’ont pas l’intention d’abandonner le dossier Harry Kane. Ils se sont fixé comme défi de conclure l’affaire, pour le meilleur et pour le pire, à la fin de l’Euro.
Selon le « Daily Star », City a déjà préparé une nouvelle offre pour Tottenham. Ils espèrent que cela suffira à convaincre les ‘Spurs’ de lâcher Kane car ils celle-ci devrait être la dernière offre.
Il assure que cela signifie que Manchester City mettra sur la table 116 millions d’euros pour Harry Kane. Mais ils le feront une fois, pas plus : et ils veulent la réponse de Tottenham presque immédiatement.
Si Tottenham dit « non » à cette offre, alors City oubliera Kane. Ils ne veulent pas faire traîner les choses plus longtemps.
Tottenham évalue Kane à 174 millions d’euros, un chiffre assez éloigné des 116 que proposerait City. Reste à voir si la position inflexible des ‘Spurs’ les amène à donner le « oui » à la proposition de City une fois le championnat européen terminé.
En Angleterre, pendant ce temps, certains pensent que ces doutes sur son avenir pèsent sur Kane avec son équipe nationale. « Il semble distrait », a déclaré Keane, suggérant qu’il pourrait avoir l’esprit à d’autres sujets plutôt qu’à des questions sportives.
(selon BeSoccer)