Carlo Ancelotti prépare déjà la saison 2021-22 avec le Real Madrid. Et qui dit préparation, dit aussi marché des transferts. Alors que Gareth Bale se dit prêt à effectuer son retour dans le club de la capitale espagnole, le média britannique ‘The Sun’ informe que Calvert-Lewin, l’attaquant d’Everton, pourrait bien faire ses valises et suivre son ancien entraîneur à Madrid.
Selon le média cité, Ancelotti voit en Calvert-Lewin un « attaquant des plus complets ». Une option intéressante pour le Real Madrid.
D’ailleurs, ‘The Sun’ affirme que le transfert de l’international anglais se négocierait autour des 58 millions d’euros.
Une telle somme pourrait sauver les finances d’Everton qui a été particulièrement touché par la crise liée au COVID-19.
Calvert-Lewin est l’un des meilleurs atouts offensifs d’Everton, et c’est pour cela que le club anglais souhaite qu’il reste. Il est sous contrat jusqu’en 2025, mais une grosse offre du Real pourrait changer la donne.
Lors de la saison dernière, l’international anglais a disputé 39 matches pour 21 buts toutes compétitions confondues, soit la meilleure saison de sa carrière. Des chiffres qui font que ‘Carletto’ pense à lui pour la future attaque de la ‘Maison Blanche’.
(selon BeSoccer)