Le Real Madrid devra se dépêcher s’il veut s’emparer d’Aouar cet été. Le franco-algérien, qui a de nombreuses chances de quitter l’Olympique lyonnais cet été, a de plus en plus de prétendants.
L’OL n’acceptera pas un prix bon marché pour l’une des perles du football français, car, après le départ gratuit de Memphis Depay à Barcelone, Jean-Michel Aulas ne laissera pas la même chose se produire avec Aouar, dont le contrat expire en 2023.
À seulement 22 ans, Aouar s’est déjà imposé comme un titulaire à Lyon, marquant sept buts et délivrant trois passes décisives en 30 apparitions en Ligue 1 cette saison. C’est pour cela qu’Arsenal garde un œil sur lui.
Le ‘Daily Mail’ rapporte que les ‘gunners’ ont réactivé l’option Aouar pour couronner l’équipe de Mikel Arteta pour la saison prochaine. Lyon demanderait une trentaine de millions pour le laisser partir, un chiffre que la direction des ‘Gunners’ ne voit pas d’un mauvais œil.
En effet, selon ‘The Sun’, la première offre de l’équipe londonienne atteindrait 25 millions d’euros, avec un salaire pour le joueur qui avoisinerait les six millions par saison. Des chiffres juteux qui mettront à l’épreuve les talents de négociateur du Real Madrid.
(selon BeSoccer)