José Mourinho a affirmé que le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes était « mort » à l’Euro 2020, prenant de la place sur le terrain mais « ne jouant pas » au football. L’entraîneur de l’AS Roma a déclaré que Bruno Fernandes avait un « potentiel incroyable » mais ne montre pas les mêmes capacités qu’il offre habituellement sous les couleurs de Manchester United. Il faut dire que le meneur de jeu a été très discret depuis le début de la compétition.
Pourtant, José Mourinho a exprimé l’espoir que le joueur se montrerait enfin mercredi contre la France lors du dernier match de la phase de groupes du Portugal. « Le Portugal à son plus haut niveau peut battre n’importe qui », a déclaré Mourinho sur talkSPORT. « Mais nous devons jouer avec 11 joueurs, dans ces deux matches, Bruno Fernandes était sur le terrain mais ne jouait pas. J’espère qu’il se retrouvera contre la France, car c’est un joueur avec un potentiel incroyable ».
« Il peut faire des passes décisives, il peut marquer. Il peut obtenir des tirs au but, il peut marquer des tirs au but, il peut marquer des coups francs. Il a beaucoup à donner, mais la réalité est que dans ces deux matches, il n’était pas là. Le Portugal a trois joueurs offensifs fantastiques, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo et Diogo Jota. Nous avons besoin de cette connexion, mais jusqu’à présent, Bruno Fernandes ne joue pas », a ajouté le Special One.
(SELON BESOCCER)