Réouverture partielle des frontières aériennes : Air Algérie poursuivra son programme de vols durant le mois de juillet

Le programme des vols d’Air Algérie suite la réouverture partielle des frontières, en vigueur depuis le premier juin dernier, sera poursuivi durant le mois de juillet prochain selon les mêmes règles, notamment les mesures préventives contre la propagation du coronavirus.
Selon le quotidien Ennahar, qui rapporte l’information dans son édition de ce dimanche, la compagnie nationale aérienne a été instruite afin de se préparer à l’application de la poursuite de ses vols selon les mêmes horaires et destinations.
Autrement dit il n’y aura pas d’augmentation des fréquences de vols ni d’ouverture de nouvelles dessertes.
Cette décision, si elle serait confirmée, va laisser sur le carreau les dizaines de milliers de nos ressortissants qui envisageaient de rentrer au pays durant cet été à l’instar de celui de l’année passée.
Notons enfin, qu’Air Algérie devrait commencer à commercialiser les billets pour la période précitée durant les prochaines heures, selon la même source.

Articles similaires

Ministère de l’Intérieur Poursuite de la campagne nationale de prévention des accidents de la route à travers les différentes wilayas du pays

chef

Accès au grade d’éducateur principal chargé de l’animation de jeunesse dans les zones frontalières : 173 recours retenus pour participer au concours

chef

Importations en Algérie : Une nouvelle mesure du ministère du Commerce entre en vigueur

chef