Le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a admis que le club ne pouvait pas garder Joshua Kimmich et Leon Goretzka « à tout prix ».
Kimmich vient d’entrer dans les deux dernières années de son contrat actuel à l’Allianz Arena, tandis que Goretzka n’a plus que 11 mois pour trouver un accord et a été fortement lié à Manchester United.
Le Bayern travaillerait apparemment pour lier les deux joueurs à de nouveaux accords à long terme, mais Hainer insiste sur le fait que les champions d’Allemagne ne feront pas de folies et que les joueurs ne devront pas avoir les yeux plus grands que le ventre concernant leurs revendications salariales.
« Ils ne seront certainement pas conservés à n’importe quel prix, a déclaré le patron du club allemand à Kicker. Les joueurs savent ce qu’ils ont au Bayern, ils sont très bien payés ici aussi, tout le monde reçoit son salaire. »
« Et ils peuvent gagner des titres avec nous maintenant, et aussi à l’avenir. »
Kimmich a initialement rejoint le Bayern en provenance du RB Leipzig en 2015, et a depuis enregistré 30 buts et 72 passes décisives en 262 apparitions pour les cadors de la Bundesliga.
(SELON BESOCCER)