Dans les derniers jours du mercato d’été, la bombe a explosé. La Juve se séparait de Cristiano Ronaldo après que le « 7 » a signé pour son ancien club, United.
Pour remplacer le Portugais, la Juventus a signé Moise Kean. Mais cela ne semble pas suffisant pour les « bianconeri », qui sont toujours à la recherche d’un autre « tueur » sur le marché.
Selon « Tuttosport », Allegri veut recruter un autre attaquant pour le mercato d’hiver qui arrive. Et pas n’importe quel attaquant, non : il veut Joao Felix.
Avant de le vendre à l’Atletico, Vieira, ancien président de Benfica, a vendu Joao Felix comme le « prochain Cristiano ». À Turin, on pense qu’il a le potentiel pour le devenir.
Si cette information de ‘Tuttosport’ est confirmée, la Juventus aura du mal à faire signer Joao Felix. Il est l’un des intouchables de l’Atlético de Madrid.
Le Barça a déjà essayé de le prendre cet été et les « colchoneros » se sont rapprochés de lui. Il semble encore moins envisageable qu’ils lui ouvrent les portes au milieu de la saison.
(SELON BESOCCER)