Commerce: Rezig se réunit avec les directeurs régionaux et de wilayas

– Le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig a présidé,  par visioconférence, une réunion de coordination avec les directeurs du commerce régionaux et de wilayas, a indiqué un communiqué du ministère.

La réunion a évoqué la mise en œuvre des mesures relatives à la régulation des marchés et à la poursuite des opérations de contrôle sur les dépôts de stockage et les chambres froides non déclarées, a précisé le communiqué.

A cette occasion, le ministre a appelé les directeurs du commerce à suivre de près les opérations de commercialisation des marchandises saisies à travers le territoire national, en respectant le prix fixé dans le cadre de la loi, et ce en coordination avec les parties concernées au niveau local.

Il a en outre souligné « l’impératif de poursuivre les opérations de sensibilisation des commerçants à la nécessité d’utiliser les factures dans toutes leurs transactions commerciales ».

 

Articles similaires

Le président de la République félicite la championne olympique Kaylia Nemour pour son sacre lors des épreuves de la Coupe du monde de gymnastique artistique au Caire

chef

Grande commission mixte algéro-mauritanienne de coopération Le Premier ministre mauritanien à Alger

chef

Décès de l’ancien président Liamine Zeroual Le président de la République reçoit un message de condoléances du président de la République populaire de Chine

chef