ALGER / Criminalité Démantèlement au Port d’El Djamila d’une bande spécialisée dans la migration clandestine

Menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, l’affaire a abouti à l’arrestation de 4 suspects (25 à 45 ans) qui étaient en train de préparer une traversée clandestine au niveau du port d’El Djamila (La Madrague), a expliqué la même source.

L’opération a permis « la saisie et la confiscation d’un bateau de plaisance de 6 mètres, d’un moteur à vapeur d’une puissance de 85 chevaux, 13 seaux d’une capacité de Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la circonscription Centre de la Police Judiciaire, ont réussi à démanteler une bande criminelle organisée activant dans l’organisation de traversées clandestines, mise en danger d’autrui et escroquerie, a indiqué dimanche un communiqué des mêmes services.

30 litres, un montant de 16 millions de centimes, 4 gilets de sauvetage et une boussole », ajoute le communiqué.

« Après le parachèvement des procédures légales, les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent », ajoute la même source.

Articles similaires

Le Croissant-Rouge d’Annaba lance une formation des premiers secours

chef

ANNABA / Commerce frauduleux La face cachée des ventes pyramidales : Comprendre et éviter les pièges de ce système d’escroquerie »

chef

ANNABA / Communication par internet : Les forces de sécurité s’impliquent dans la sensibilisation des citoyens contre les dangers et abus des réseaux sociaux

chef