Adama Traore aime le FC Barcelone et le Camp Nou, on pense qu’il pourrait occuper le rôle de Dembele lorsque le Français partira en juin après la fin de son contrat. L’entraîneur des Wolves, Bruno Lage, en a parlé.
« Je n’en sais rien, mais quelle est la chose la plus importante dans le monde du football ? Il faut que ce soit bon pour le club et bon pour le joueur. Je suis satisfait de mes attaquants, mais on ne sait jamais« , a-t-il déclaré après la victoire contre Sheffield United.
Ces déclarations ouvrent clairement la porte de sortie pour Adama, qui est convaincu de retourner à Barcelone. De plus, son agent est Jorge Mendes, qui entretient de bonnes relations avec la direction catalane.
Le déroulement de l’opération dépendra de Dembélé,s’il part en fin de saison ou si les « blaugranas » parviennent à le transférer en ce mois de janvier, ce qui permettrait à la direction de faire un effort pour l’ancienne pépite de la Masia.
Quoi qu’il en soit, le FC Barcelone est concentré sur la Supercoupe d’Espagne et, surtout, sur l’enregistrement de Ferran Torres en LaLiga. La plafond salarial est un des thèmes centraux en ce moment et le chapitre des départs est une priorité pour Laporta.
(SELON BESOCCER)