Alger : Incendie dans un entrepôt du service régional d’équipements de la Sûreté nationale

– Un incendie s’est déclaré samedi soir à 20H45 dans un entrepôt du service régional d’équipements de la Sûreté nationale à Bach Djerrah (Alger), sans faire de victimes, a indiqué dimanche un communiqué de la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

L’incendie a été maitrisé grâce à l’intervention des forces de la Sûreté nationale soutenues par des unités de la protection civile, a ajouté le communiqué.

La DGSN a indiqué avoir diligenté une enquête pour définir les circonstances de l’incendie qui n’a pas fait aucune victime.

Articles similaires

Le président de la République préside une réunion pour l’évaluation du travail de la commission chargée de la préparation de la visite du Pape Léon XIV en Algérie

chef

Double anniversaire du 24 février Le président de la République met en avant les réalisations accomplies par l’Algérie sur les différents plans

chef

La légalisation des documents publics destinés à l’étranger désormais possible au niveau des annexes régionales du MAE

chef