Kylian Mbappé et le Real Madrid sont finalement parvenus à un accord. Selon ‘Bild’, le Français a choisi de rejoindre le club Merengue à la fin de son contrat, gratuitement.
Le génie français ne devrait donc pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Un échec total pour le club de la capitale française, qui verrait l’un des meilleurs joueurs du monde quitter le club sans recevoir aucune indémnité de transfert.
Le PSG avait déboursé la bagatelle de 180 millions d’euros pour s’offrir le natif de Bondy, en 2017 en provenance de Monaco. Désormais, il est plus que probable que son avenir se joue du côté de Madrid.
Mbappé va donc réaliser son plus grand rêve d’enfant en signant au Real. Il devrait d’ailleurs avoir le plus gros salaire du club, soit 50 millions d’euros brut par an, selon la source mentionnée.
L’ironie du sort fera que le PSG et le Real Madrid vont se disputer une place en quart de finale de la ligue des Champions, l’un des titres dont rêve de gagner le champion du Monde 2018. Mais pour la gagner dès cette saison, il devra premièrement se défaire de ce qui pourrait être son futur club dans les prochains mois…
(SELON BESOCCER)